lundi 16 octobre 2017

Chroniques des "Espiègleries Coquines" !

NOUVEAUTE 2020 - Avec la préface inédite 

de l'humoriste Jean-Yves Lafesse !

Christophe Lazé et Florence Dole forment un duo très polisson 
dans ce livre suprêmement coquin et délicieusement drôle !

"Croustillant, insolite et savoureux !"
"Un duo très polisson !" - "A quatre mains, c'est plus coquin !"

Et pour toute commande d'ouvrage : libraires ou...
www.bullesetplumes.net (boutique en ligne)


A l'occasion d'une dédicace commune à la Fnac
avec Patrice Leconte, le réalisateur d'une trentaine de films dont 
Les BRONZES et TANDEM - rencontre autour du dernier opus... des "ESPIEGLERIES" ! 
L'homme n'est point expansif mais il s'est détourné en partant pour nous saluer... 
d'un air amusé !

5 commentaires:

Yvon a dit…

Bonjour Florence , J'ai lu avec un grand plaisir vos "Espiègleries coquines !" Et je vais le relire et le relire encore ... Jolis moments partagés . Les dessins sont également explicites ... A vous lire encore . Bon dimanche . Yvon

Anonyme a dit…

Chère Florence,

J’avais hâte dimanche soir de rentrer à mon domicile pour lire vos “espiègleries coquines”.
Dire que cet écrit que j’ai lu goulument d’une seule traite et qui touche l’excellence - tant dans sa rédaction, que dans les dessins adéquats et appropriés - ne m’ait pas laissé indifférent, serait mentir, ne m’ait pas fait fantasmer le serait aussi, ne m’ait pas fait rêver …… aussi …..

Je suppose que vous allez nous proposer la suite en 2018 que je vous réserve dès aujourd’hui.

Claude

Jean-Baptiste a dit…

J’adore ton dernier « Espiègleries coquines » Florence Dole !!! C’est très bien écrit, les dessins sont très bien faits et forts à propos, et les chutes excellentes! je te prendrai les autres opus lors de ta prochaine dédicace ! gros bisous et merci pour ce grand moment de bonne humeur !!!

Christian a dit…

lu et relu pour ne perdre aucune mot placé avec subtilité , très belle écriture
cet opus est croustillant tout en étant coquin mais c'est la vie
émoustillant

Anonyme a dit…

Un moment d'évasion croustillant, léger à savourer sans modération à travers le miroir de Florence Dole. Le public attend le second opus avec impatience.
Cyrille

Enregistrer un commentaire