mardi 25 juillet 2017

Chroniques "Espiègleries", "En campagne" et "Jeunesse"


Avec une campagne présidentielle qui a offert, au quotidien, un florilège de péripéties extravagantes, Goutal et Florence Dole se régalent !


De "La vache qui se fâche" à "Mon escargot du premier mai", des histoires tendres et intelligentes pour la jeunesse !

contact : florencedole@yahoo.fr


Rencontre inopinée
avec Clémentine Célarié

7 commentaires:

Christian a dit…

Bonjour,
Comme je vous le disais à Thionville, on a lu Battements, on s'est régalé !
Christian

Anonyme a dit…

Bonjour Florence, j'ai bien aimé "Battements" aussi. Vous me l'aviez dédicacé à Josselin l'année dernière. Isabelle

Laurent a dit…

Chère Florence,
Comme beaucoup de français, je me suis intéressé (passionné ?) à cette campagne électorale, pour le moins rocambolesque. Et j'ai dégusté votre analyse et la vision "espiègle"que vous en avez eue, avec plaisir....Le style est vif, le verbe alerte et le fond, tellement taquin, correspond à la triste réalité. De plus, croquefredouille, j'ai pu étoffer mon vocabulaire !
Vous constituez un duo de choc avec votre partenaire dessinateur dont les commentaires cocasses répondent aux vôtres avec tant de
justesse...J'aime beaucoup ses caricatures, entre autres...
Enfin voilà, je suis emballé.
Bien à vous et en attendant avec impatience de vous lire... Je me laisserais bien aller vers quelques "battements" ces temps à venir..? Vous me direz la procédure ...
À bientôt, j'espère.

Christophe a dit…

Re-Salut

Après une bonne sieste; j'ai lu tes opus
c'est super

Bises

ps très belle rencontre


Christophe

Christiane a dit…

Bonjour Florence,
ça m'a fait plaisir de vous voir en dédicaces.
J'ai beaucoup aimé Battements.
Et j'ai une amie qui l'a lu et qui a beaucoup aimé aussi.

Anonyme a dit…

Merci pour ces bons moments de rigolades, un constat de la vie sans apprioris avec une écriture poétique, crû, avec une pointe d'humour, une illustration bien placée un mélange étonnant que dire... Il faut tout lire ❤

JP aime bien celui de la campagne, de l'humour qui porte aussi réflexion sans apriori

Anonyme a dit…

Vos espiègleries me donneront envie dans connaître davantage sur votre écriture , sur le monde qui est le vôtre et j'en suis certain très riche d'ouverture. Yvon

Enregistrer un commentaire