vendredi 16 novembre 2012

Journée de dédicaces de son roman à l'espace culturel Leclerc, Landivisiau

Battements
Article Ouest France - Novembre 2012

1 commentaire:

Yves (Moulins) a dit…

Bonjour Florence,

J'étais au courant du scandale de l'affaire Mirko Beljanski, votre livre me l'a rappelé. Je trouve cela désastreux et inhumain... "No comment"...
Quant aux "frangins", ayant moi-même perdu ma clientèle d'archi parisienne de grands groupes d'assurances, suite à mon refus catégorique d'entrer dans une loge, je ne peux que confirmer vos écrits au moins pour l'activité dans le monde des affaires privées.
J'étais déjà obligé de tolérer, de fermer les yeux, de fermer mon clapet, devant les appels d'offres truqués, où les "décideurs" privilégiaient les entreprises où ils étaient partie prenante financièrement, je n'allais pas en plus me les colletiner dans des rituels poussiéreux.
Cette haute élévation spirituelle de marchands du temple ne me fait malheureusement pas sourire.
La farce n'est pas drôle et ses acteurs mercantiles sont sinistres.
Après des années de bons et loyaux services dans ce milieu ripoux, l'architecte a été mis au placard, et sur la touche et ...

faute de commandes il a plié son agence ...

Je vous en passe et des meilleures ...

Au plaisir de vous lire Florence.

Enregistrer un commentaire