mardi 27 novembre 2012

Grâce à ses lecteurs, le roman "Battement...s" voyage !

à Chicago,
en Floride,
en Guadeloupe,
à la Réunion,
en Corse,
en Belgique, 
à Eindhoven (Pays-Bas)...

....à Belle-Ile-en-Mer et l'île d'Ouessant.


Et désormais aux îles Canaries !  

  Ainsi qu'à Shanghaï (Chine) !
Et au Luxembourg.


Merci à VOUS !

Battements part en Sicile, en Calabre (Italie) et en Espagne !

4 commentaires:

JB a dit…

Bonjour Florence,

Je viens de commencer "Battement...s", je trouve que le début du roman est captivant car l'intrigue est bien posée.

JB

Gwénola a dit…

De l'intrigue, du rythme, de la poésie, un peu de dissidence, d'indépendance morale, quelques ébats... sexuels, très bien décrits.
En 5 mots : le plaisir de vous lire !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous m'avez dédicacé votre livre. Il n'est pas impossible qu'il voyage encore ! Je pense le remettre à mon fils qui vit en Chine avec son amie.

Nasser a dit…

Bonjour,

Nous nous sommes croisés hier à Nantes, lors d'une séance de dédicaces. Pour me situer, je roule sur les parquets et les chaussées.
J'ai commencé à lire, avec gourmandise, votre livre. Les premières pages me donnent envie de lire la suite, j'aime beaucoup par exemple, "le charme puissant du fauve indomptable" :-)
Mais j'ai un aveu à vous faire, ce qui m'a poussé à acheter votre ouvrage, c'est plus l'éclat de vos yeux et le charme de votre sourire que la quatrième de couverture.

Enregistrer un commentaire