vendredi 13 juillet 2012

Journée dédicaces à l'espace culturel Leclerc Lannion

Article du Télégramme
Article Ouest France

4 commentaires:

Arnaud a dit…

ça y est, j'ai lu "Battement...s" pendant les vacances ! je l'ai trouvé très dense, il y avait la possibilité de faire plusieurs livres avec le contenu, j'ai beaucoup aimé la façon dont il est structuré, de façon chronologique, comme un journal de bord, je l'ai lu en 3 jours. L'épilogue est ma partie préférée, je l'ai trouvé magnifiquement écrite.

Christophe a dit…

Bonjour, J'ai une collègue de boulot qui a acheté le livre et elle le trouve passionnant, elle a aussi visité le blog.

Anonyme a dit…

Je suis persuadé que votre ouvrage marche bien. J'ai moi-même passé un bon moment en le lisant.

Carinne a dit…

Florence,

Je suis fière de constater que tes passions intellectuelles t'engagent dans l'aventure literraire.

Le rouge te va si bien Florence: symbole de passion, symbole de vie
...mais aussi de mort , certainement à l'image de tes écrits (il n'y a pas de policier sans victime!)

le jaune tirait tout autant,(le tome 2 peut-être ?) symbole de lumière, symbole de joie.

Que ton écriture soit pour tes lecteurs et toi un Arc en ciel, sur le ciel de pluie qu'est parfois la vie!

Carinne,
avant lecture.

PS: Promis, je m'y met ;)

Enregistrer un commentaire