samedi 5 juillet 2014

Agréables dédicaces Besançon, Agen, Sainte-Eulalie, Mérignac, Niort

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que c'est grave
c'est loin d'être innocent
d’écrire un roman
empli de flots de sang

zaggravez le crime
en le préméditant
sans chercher la rime
pendant un seul instant

pour votre défense
vous m'avez captivé
quoi que le monde pense
je vous ai acquittée

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vos personnages sont vivants, touchés par tout ce qui me touche, j'y trouve beaucoup d'humanité...votre univers est vaste.
Je peuple ma solitude des mêmes rêves qu'Helle, espérant vivre le même amour.
Espérant encore et toujours,
Je trouve beaucoup de présence dans tous vos personnage
Michel




Florence Dole a dit…

Bon voyage à Georges Foenkinos, cousin de David Foenkinos, l'auteur de "La Délicatesse", rencontré à Sainte-Eulalie, et qui emmène "Battements" dans sa demeure en Espagne.

Enregistrer un commentaire