lundi 11 mars 2013

Journée de dédicaces du roman "battements" à Concarneau, avec mes fils Hugo et Thomas...


Battements

4 commentaires:

Nathalie a dit…

votre livre m'a plu

Anonyme a dit…

Florence Dole, je vous ai rencontré lors de votre dernière séance de dédicaces.
Vous m'avez invité à venir vers vous en agitant votre ouvrage. Vos magnifiques yeux, votre sourire ainsi que votre décolleté sensuel ont fait le reste car j'ai fini par acheter votre roman.
Je dois vous avouer aujourd'hui que je ne suis pas friand de ce genre de littérature et que si j=ai acheté votre livre c'est surtout grâce à votre charme ainsi qu'à votre sens de la persuasion. D'ailleurs je souhaitais l'offrir à une amie.
J'ai fini par lire dernièrement votre roman policier et permettez-moi de vous dire que j'ai été agréablement surpris. Je le trouve bien écrit, on ne s'ennuie pas, il y a une très bonne intrigue, quelques scènes assez chaudes qui m'ont fait fantasmer. Bref, je jalouse votre mari qui ne s'est pas contenté d'épouser une très jolie femme mais aussi une excellente romancière.
A bientôt de vous revoir.

Jym (Guadeloupe) a dit…

Comme prévu, je reviens vers toi, faisant suite à la lecture de ton roman.
Aspect positif: Idée très pertinente, le lecteur est impatient de connaître la suite au fur et à mesure des chapitres, par ce mélange des faits du quotidien de nous tous, de la réalité qui ne surprend pas, mais que tu cherches en même temps à l'aider à interpréter cette vraie réalité autrement.
Le lecteur découvre aussi que ce roman le fait voyager d'une culture à une autre, tout en inculquant cette lecture appétissante qui emmène vers des situations de rêves.
Par contre, personnellement, je ressens que tu as un besoin d'écrire, peut être par vocation, l'idée est là, la tentation aussi.
Le format de l'écriture choisit aurait du être différent pour les yeux du lecteur, ce qui peut être t'aurait permit d'avoir un livre plus volumineux.
Le lecteur qui a déjà vu la romancière a besoin de lire ce roman au moins deux fois, POURQUOI?
PS: Longue vie (d'écrivain).
Le bonjour remplit de soleil de la Guadeloupe ce 12.11.13, il 22.26, bonne chance et beaucoup de courage pour la suite....

Jacqueline (Loudéac) a dit…

J'ai vos "battements" dans ma bibliothèque !

Enregistrer un commentaire