vendredi 20 janvier 2012

"Battements"

Mon roman policier "Battements" est en vente au sein des espaces culturels Leclerc.
Bonne lecture à tous.
Florence Dole

6 commentaires:

C.Durand a dit…

ce livre m'a été offert et j'ai beaucoup aimé, belle découverte, peut-être y aura-t-il une suite ?

Anonyme a dit…

Je lis des romans policiers depuis des décennies et en toute franchise c'est un bon policier. Ce roman possède tous les atouts pour être transposé en film ou téléfilm!!! A quand le tome II, J.PETIT

Anonyme a dit…

Mes félicitations chère Florence pour tes talents d'écrivain, j'ai lu ton livre, il est bien écrit, intéressant. Persiste dans ta démarche commerciale. Courage. Affectueusement.

Gabrielle C.

Florence Dole a dit…

Madame,

Vos quelques mots m'ont profondément émue.
Je tiens sincèrement à vous en remercier.

Je vous embrasse chaleureusement.
Florence

Florence Dole a dit…

Peut-être ! Merci à vous.

Florence Dole a dit…

Merci pour votre témoignage.
Florence Dole

Enregistrer un commentaire