mardi 1 novembre 2011

"Battements" roman policier

Florence Dole vous annonce la publication de son roman policier "Battements".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment faire pour se procurer votre ouvrage autrement que par un espace culturel ? Je suis libraire et j'ai une cliente interessée.
Vous pouvez m'envoyer votre réponse par mail graindelire@orange.fr
Merci à vous,
Librairie Grain de Lire.

Jean-Jacques a dit…

Bonsoir. J'ai visionné la vidéo et sans hésitations, c'est celle que je préfère. Je la trouve plus vivante. Un livre qui n'est pas statique, une musique qui va bien avec le thème sans être angoissante, votre présence qui n'est pas qu'épisodique et qui ne disparait pas trop vite. Votre chien qui a une bonne tète et qui finirai par volée la vedette ( j'ai pas bien perçu son nom ) et puis les trois dernières secondes qui m'ont extirpées un franc sourire. Trois secondes de fraicheur, de spontanéités, de naturelles (dans ce monde trop calibré ). Surtout gardé les celles-là ( enfin ce n'est que ma vérité ). Bref, j'ai aimé. A bientot de vous lire. Amitié Jean-Jacques

Stephane a dit…

je lis peu mais je lis bien, et j'ai bien aimé votre livre.

Enregistrer un commentaire